SAN DIEGO (AP) - Sergio Garcia croit que ses roulés pourraient lui permettre d'accéder à un niveau supérieur. Le premier niveau sera de surpasser Tiger Woods au tournoi Buick International.

Garcia s'est rattrapé après un double boguey au deuxième trou, samedi, signant notamment un oiselet au 18e pour accéder à une égalité en tête avec Rod Pampling (68) grâce à une carte de 68, quatre coups sous la normale.

Garcia et Pampling totalisent 205 coups.

"C'était le temps pour moi que ça fonctionne", a affirmé Garcia en parlant de ses roulés, qui sont meilleurs qu'à l'habitude. "C'est un nouveau sentiment pour moi, mais c'est extraordinaire. J'espère être capable de conserver cette qualité de roulés jusqu'à la fin".

Woods, trois fois victorieux à Torrey Pines, a remis une carte de 67, la meilleure ronde de la journée. Il se retrouve à 206 à égalité avec la recrue australienne, Nathan Green, qui a joué 69.

Woods n'a pas été dans l'écran radar de Garcia et Pampling lors des sept premiers trous, éparpillant ses coups un peu partout, mais les choses ont changé au huitième trou alors qu'il y a inscrit la normale.

Woods n'a pas ralenti par la suite, effectuant trois coups d'approche consécutifs à six pieds de la coupe et réussissant l'oiselet lors du dernier trou.

"Je me suis donné des chances de gagner dimanche, a déclaré Woods. Il y a tant de joueurs qui peuvent prétendre à la victoire. Il faut alors jouer selon ses capacités et après tout peut arriver".

Phil Mickelson (69), qui est un des neuf joueurs à avoir partagé la tête, samedi, a commis trois boguey lors des neufs derniers trous. Il se trouve deux coups en retrait des meneurs, en compagnie de Jesper Parnevik (73) et Brandt Jobe (75).

Dix joueurs seront séparés par seulement trois coups en amorçant la ronde finale.