Sahith Theegala toujours en tête; Scottie Scheffler survole la 3e ronde
PGA samedi, 12 févr. 2022. 20:11 mercredi, 11 déc. 2024. 23:41Avec une carte de 69 lors de la 3e ronde, l'Américain Sahith Theegala a conservé la tête de l'Omnium Waste Management avec 18 trous à jouer, mais la compétition au sommet est féroce.
Après un double boguey au 2e trou, Theegala a enregistré trois oiselets entre le 6e et le 9e trou pour se retrouver un coup sous la normale après neuf trous.
Sur le neuf de retour, Theegala a ajouté deux oiselets et un boguey à sa carte pour terminer la ronde deux coups sous la normale et garder la tête.
Pas moins de 10 joueurs accusent trois coups de retard ou moins sur Theegala. Parmi eux, Scottie Scheffler a profité d'une excellente ronde de 62 pour remonter le classement et s'approcher à seulement deux coups de la tête.
À lire également
Parmi les neuf oiselets réussis par Scheffler, sept d'entre eux ont été réalisés sur le neuf d'aller.
Le champion en titre Brooks Koepka talonne toujours Theegala, lui qui occupe le 2e rang, un coup derrière.
Le Canadien Adam Hadwin est toujours dans la course, lui qui repose présentement au 7e rang, onze coups sous la normale grâce à une 3e ronde de 68.
L'autre Canadien toujours en lice Corey Conners occupe le 29e rang, six coups sous la normale, grâce à une ronde de 69.
Même s'il n'est pas dans la course pour la victoire, le coup de la journée revient à Sam Ryder, qui a réussi un trou d'un coup sur le festif 16e trou.