Cole Caufield a été nommé recrue du mois d'octobre dans la NCAA. L'espoir du Canadien a mené le circuit universitaire américain avec huit buts en sept matchs.

En plus de ses huit buts, Caufield a ajouté deux mentions d'aides durant cette période. Il trône présentement au sommet des pointeurs des Badgers du Wisconsin, lui qui a ajouté une mention d'aide le 1er novembre face aux Nittany Lions de Penn State.

En soirée, Caufield a été blanchi de la feuille de pointage, mais son équipe l'a emporté au compte de 5-2 sur Omaha.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Wisconsin Men's Hockey (@badgermhockey) le 8 Nov. 2019 à 8 :08 PST

En octobre, l'Américain est devenu le premier joueur de l'histoire des Badgers a amorcé sa carrière avec trois matchs de plus d'un but.

Les 10 points du petit attaquant ont également aidé les Badgers a affiché un dossier de quatre victoires et trois revers au cours du mois.

Caufield mène également la nation chez les joueurs recrues avec trois buts en avantage numérique à égalité avec son coéquipier Alex Turcotte.

Le 15e choix au total du dernier repêchage a d'ailleurs été nommé deuxième étoile de la conférence du Big Ten à la suite de sa performance de quatre buts et cinq points lors de la fin de semaine d'ouverture de la saison.

Caufield et les Badgers ont rendez-vous pour un programme double face aux Lancers à Omaha, vendredi et samedi.

Caufield à Montréal à la fin de la saison?