Les Dragons de Verdun de la Ligue nord-américaine de hockey sont très fiers d'annoncer la nomination de Jean A. Doyon en tant que directeur des communications, poste laissé vacant par Gilles Péloquin.

Âgé de 34 ans, il occupait jusqu'à tout récemment les mêmes fonctions avec le Mission de Sorel-Tracy. Bachelier en communication à l'Université Concordia, Jean A. Doyon possède une solide expérience de 15 ans dans les médias sportifs. Avant de se joindre à l'organisation du Mission dans la LNAH, il a notamment fait partie de « Top Junior » pendant les années 90, émission du canal Vidéotron consacrée au activités de la LHJMQ et de la Ligue midget AAA, plus particulièrement du défunt Titan de Laval et des Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière.

«Jean était notre premier candidat logique pour succéder à Gilles Péloquin. Il habite Montréal et connaît bien les médias montréalais », d'indiquer Lucien Paquette, co-propriétaire de l'équipe.

En plus de s'occuper de gérer la couverture médiatique des Dragons auprès des scribes montréalais, Jean A. Doyon travaillera de concert avec la direction de l'équipe, pour la planification des activités promotionnelles auprès des partisans.

Source : Jacques Provencher
VP administratif et gouverneur
Dragons de Verdun