(RDS) - Deux joueurs des Voltigeurs ont respectivement été nommés Joueur offensif et Joueur défensif de la dernière semaine dans la LHJMQ. Il s'agit de l'attaquant Derick Brassard et du défenseur Frédéric St-Denis.

En deux parties, Brassard a totalisé un but et six mentions d'aide, tout en affichant un différentiel (plus/moins) de +4.

Sa meilleure performance de la semaine a été réussie contre les Huskies de Rouyn-Noranda, dimanche, alors qu'il a obtenu cinq points dans une victoire de 8-7.

Vladimir Kubus (4-2-6), des Screaming Eagles du Cap-Breton, Kyle Doucet (3-4-7), des Huskies de Rouyn-Noranda, et Marek Zagrapan (3-3-6), des Saguenéens de Chicoutimi, ont aussi été considérés pour le titre.

Pour ce qui est de St-Denis, il a marqué un but et obtenu trois passes, en plus d'afficher un différentiel (plus/moins) de +4

Les autres joueurs considérés ont été les défenseurs Marc-Édouard Vlasic (1-3-4), des Remparts de Québec et David Victor (2-0-2), des Screaming Eagles du Cap-Breton, ainsi que le gardien de but Jonathan Bernier (1-1-0; 120 MJ; 2,50 MBA; ,938%EFF), des MAINEiacs de Lewiston.