MONTRÉAL - Les Cataractes de Shawinigan peuvent maintenant compter sur deux nouveaux actionnaires minoritaires, qui pourraient toutefois avoir un impact majeur sur l'organisation de hockey junior.

Camille Estephan et sa fille Emmanuelle, respectivement président et vice-présidente, relations clients, d'Eye of the Tiger Management, se joignent ainsi au groupe mené par Roger Lavergne.

Les Cataractes n'ont pas divulgué à quelle hauteur de l'actionnariat les deux nouveaux partenaires seront impliqués.

« C'est une participation minoritaire, s'est contenté de dire Camille Estephan, rejoint par La Presse Canadienne. C'est une acquisition mue par la passion : les gens des Cataractes sont des gens que j'aime. »

En plus de gérer la carrière de 27 boxeurs et boxeuses, EOTTM organise différents événements de boxe professionnelle et amateur autant au Québec qu'à l'international.

Depuis 2018, EOTTM et les Cataractes ont été partenaires dans l'organisation de quatre galas au Centre Gervais Auto de Shawinigan.

« J'ai aimé travaillé avec le groupe de Roger Lavergne, a ajouté Estephan. Ce sont des gens très professionnels et la région nous a adoptés, du moins c'est ce que je ressens quand nous y sommes. C'est certain que nous allons poursuivre l'organisation d'événements avec ces gens. »