ATTENTION, LES IMAGES DE LA VIDÉO POURRAIENT ÊTRE DIFFICILES À REGARGER

Scène inquiétante dans le match de la Ligue de l'Ontario entre les IceDogs de Niagara et les Knights de London alors qu'un gardien de but a été blessé sérieusement et qui a quitté la partie sur une civière.

Le gardien des IceDogs Tucker Tynan, qui se trouvait dans son demi-cercle, a été victime d'une collision après 40 secondes de jeu en deuxième  période.

Les dirigeants des IceDogs ont procédé à cette mise à jour peu après 21 h 30, soit environ une heure après l'incident qui s'est produit pendant la première minute de jeu de la deuxième période. Le club a fait savoir que le jeune homme dans un état stable et qu'il était à l'hôpital pour subir une intervention chirurgicale.

L'équipe a ensuite ajouté vers 23 h 35 que l'opération avait été un succès, qu'il était stable et en sûreté à l'hôpital. Il pouvait récupérer à partir de cet instant.

Tynan, originiaire de Chigaco, a chuté sur la glace et a été touché par un adversaire à la jambe droite de laquelle a émergé beaucoup de sang qui s'est rapidement répandu sur la glace.

Dans un message sur les réseaux sociaux, les IceDogs ont fait savoir que Tynan avait été secouru sur la glace par les soigneurs et des ambulanciers.

Âgé de 17 ans, Tynan en est à sa première saison dans la Ligue de l'Ontario. Originaire de Chicago, il présente une fiche de 11-8-4 et une moyenne de buts alloués de 3,80 en 23 parties avec les IceDogs.

La partie a été suspendue puis annulée peu de temps après alors que les Knights menaient 2-1.