(RDS.ca) - Alexander Radulov a inscrit six buts dont deux en infériorité numérique et a fourni une passe pour conduire les Remparts de Québec à une victoire facile de 11-2 sur les Voltigeurs de Drummondville dans l'une des huit rencontres à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec vendredi soir.

Radulov, qui a été le premier choix des Predators de Nashville au repêchage de 2004, établit ainsi une nouvelle marque d'équipe. Il éclipse l'ancien record de quatre buts qui était co-détenu par Eric Chouinard (1997-98 et 1999-00), Kurt Johnson (1997-98) et Simon Gagné (1998-99).

Kenzie Sheppard a quant à lui complété un tour du chapeau tandis que Angelo Esposito y allait de deux buts et trois passes.

Mercredi soir face au Drakkar de Baie-Comeau, Radulov avait inscrit deux buts et quatre passes lui qui prend une bonne option pour le titre de joueur de la semaine à l'offensive dans la LHJMQ. Il totalise 34 points en 12 rencontres cette saison.

Derick Brassard et Romy Elayoubi ont répliqué chez les Voltigeurs. Le défenseur des Voltigeurs, Frédéric St-Denis, a complété la rencontre avec une fiche défensive de moins sept. Guillaume Latendresse a un différentiel de moins quatre.

Halifax 2 Moncton 5

Au Colisée de Moncton, Stéphane Goulet a inscrit trois buts et Keith Yandle y est allé de trois passes pour conduire les Wildcats à une victoire de 5-2 sur les Mooseheads d'Halifax.

Brad Marchand et Ian Mathieu-Girard ont inscrit chacun un but et une passe pour compléter la marque chez les vainqueurs tandis qu'Andrew MacDonald y allait de deux passes.

David Brine a inscrit les deux buts des Mooseheads tandis que Rane Carnegie et Ryan Hillier y sont allé de deux passes chacun.

Il s'agissait d'une quatrième victoire de suite pour les Wildcats et de leur sixième gain à leurs sept derniers matchs.

Rouyn-Noranda 6 Saint John 3

Au Harbour Station de Saint John, Yannick Riendeau et Hugo Carpentier ont inscrit chacun un but et une passe pour conduire les Huskies de Rouyn-Noranda à une victoire de 6-3 sur les Sea Dogs.

Les Huskies inscrivent ainsi un premier gain en trois matchs dans leur présent voyage de cinq parties dans les Maritimes.

Nicolas Lafontaine, Tyler Whitehead, David Buc et Guillaume Doucet ont complété la marque chez les vainqueurs.

Felix Schutz, Jean-Philippe Côté et Kevin Coughlin ont répliqué chez les Sea Dogs.

Saint John's 0 IPE 5

Au Centre civique de Charlottetown, Ryan Mior a repoussé les 24 tirs dirigés vers lui pour conduire le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard à une victoire de 5-0 sur les Fog Devils de St.John's.

Mior en était à un deuxième blanchissage cette saison et son sixième dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Marc-André Gragnani a réussi le doublé tandis que Tyler Hawes y allait d'un but et de deux passes dans la victoire. Danny Stewart a inscrit un but et une passe et le pointage a été complété par Pascal Boutin.

Acadie-Bathurst 3 Lewiston 2

Au Colisée de Lewiston, le gardien Gabriel Bouthillette a repoussé 37 tirs pour conduire le Titan d'Acadie-Bathurst à une victoire de 3-2 sur les MAINEiacs.

Mathieu Roy, Dave Bertrand-Duclos et Mathieu Carle ont inscrit les buts du Titan qui ont remporté leurs trois affrontements face aux MAINEiacs cette saison.

Mathieu Aubin a inscrit un but et a fourni une passe sur celui de Stefan Chaput dans la défaite.

Shawinigan 4 Victoriaville 0

Au Colisée des Bois-Francs de Victoriaville, Julien Ellis a repoussé les 34 tirs dirigés vers lui pour enregistrer son deuxième jeu blanc de la saison et son septième en carrière dans une victoire de 4-0 des Cataractes sur les Tigres.

Patrick Bernier a dirigé l'attaque des Cats avec un but et deux passes tandis que Francis Paré et Steve Bellefleur y allaient d'un but et d'une passe chacun. Le pointage a été complété par Nicolas Désilets.

Rimouski 3 Gatineau 4

Au Centre Robert-Guertin de Gatineau, Nick Fugère a inscrit deux buts en troisième période pour conduire les Olympiques à une victoire de 4-3 sur l'Océanic de Rimouski.

Gatineau inscrivait une quatrième victoire de suite sur l'Océanic.

Brett Morrison a inscrit un but et une passe et Ryan Graham a complété la marque chez les vainqueurs.

Frédéric Roy, Mark Tobin et Marc-André Laroche ont touché la cible chez l'Océanic.

Val d'Or 3 Chicoutimi 4

Au Centre Georges-Vézina, Francis Verreault-Paul a inscrit le doublé pour conduire les Saguenéens de Chicoutimi à une victoire de 4-3 sur les Foreurs de Val d'Or.

Stanislav Lascek avec un but et une passe de même que Shayne Tremblay ont complété la marque chez les Sags.

Maxime Boisclair a complété la rencontre avec deux passes lui qui enregistrait au moins un point dans un 15e match de suite.

La réplique des Foreurs est venue de Sébastien Bisaillon, Kristopher Letang et Marc-André Côté.