Les Kings de Los Angeles ont inscrit les noms du défenseur Drew Doughty et de l’attaquant Dustin Brown sur la liste des blessés.

L’organisation n’a pas dévoilée la nature de la blessure de son défenseur de 32 ans. Doughty a raté les deux derniers matchs de son équipe. En 39 matchs cette saison, il a amassé 31 points.

Âgé de 37 ans, Brown a de son côté quitté le match de samedi contre les Sharks de San Jose en raison d’une blessure au haut du corps.

Les Kings ont ainsi rappelé les services de Martin Frk, Austin Strand et Gabriel Vilardi de la Ligue américaine.

Chychrun à l'écart

Le défenseur des Coyotes de l’Arizona Jakob Chychrun s’est blessé au bas du corps pendant la deuxième période du match de samedi soir contre les Bruins de Boston et n’a éventuellement pas été en mesure de terminer la rencontre.

Cette blessure ne pouvait survenir à un pire moment pour Chychrun, qui semblait avoir retrouvé sa forme des beaux jours avec 5 buts et autant de passes en 6 matchs avant celui de samedi.

« Il nous manque déjà, a déclaré l’entraîneur-chef des Coyotes André Tourigny après la rencontre. Il était en feu, il jouait vraiment bien... c’est difficile, surtout que "Chych" jouait de très bonnes minutes.

« Heureusement, son absence ne devrait pas être trop longue. Notre soigneur a dit que c’était positif, que son état de santé sera réévalué quotidiennement. »

Chychrun est le joueur le plus susceptible d’être échangé d’ici la date limite des transactions le 21 mars, d’après notre station sœur TSN.

Voracek n'affrontera pas les Golden Knights

L’attaquant des Blue Jackets de Columbus Jakub Voracek ne participera pas au match de ce soir contre les Golden Knights de Vegas en raison d’une blessure à un genou.

Voracek s’est blessé pendant la rencontre de vendredi à la suite d’une collision avec l’attaquant du Wild du Minnesota Marcus Foligno. Ce dernier a d’ailleurs été mis à l’amende pour son geste.

Voracek a inscrit 3 buts et récolté 40 passes jusqu’à maintenant depuis le début de la saison.

Par ailleurs, l’attaquant Patrik Laine pourrait également rater la partie de ce soir à cause d’une blessure à un genou. Laine s’est aussi blessé vendredi contre le Wild. Une décision quant à sa participation au match sera prise avant le commencement de ce dernier.