Blessé au bas du corps, Nathan MacKinnon ratera au moins une semaine d'activités
LNH mardi, 2 févr. 2021. 11:45 mardi, 2 févr. 2021. 12:29L’attaquant vedette de l’Avalanche du Colorado Nathan MacKinnon semble en voie de rater au minimum une semaine d'activités, à commencer par le match de mardi soir face aux Wild du Minnesota.
MacKinnon brillait par son absence à l’entraînement matinal des siens. L'entraîneur-chef Jared Bednar a par la suite indiqué que le joueur de centre souffrait d'une blessure au bas du corps et que son état de santé allait être réévalué « sur une base heddomadaire ».
Le no 29 de l'Avalanche totalise 14 points en 10 rencontres cette saison.
Nazem Kadri pourrait bien être appelé à prendre sa place au centre du premier trio, entre Mikko Rantanen et Gabriel Landeskog.
En plus de MacKinnon, plusieurs joueurs manquent à l'appel chez l'Avalanche, alors qu'Erik Johnson, Devon Toews, Matt Calvert, Pierre-Édouard Bellemare et Pavel Francouz sont tous sur la touche.
Après dix rencontres, le Colorado affiche un dossier de 6-3-1.
À lire également
--
Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.
Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.
Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.
Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds
Merci de votre grande collaboration!