Le commissaire adjoint Bill Daly a confirmé à ESPN  que plusieurs villes avaient contacté la LNH dans l'espoir d'accueillir des matchs si le circuit décidait de compléter sa saison et disputer les séries éliminatoires en terrain neutre.

« Il y a des  gens qui dressent la liste de nos besoins et évaluent certaines installations, a mentionné Daly. Je peux vous dire que nous n'avons pas fini de dresser la liste de sites potentiels et encore moins de la réduire. »

Parmi les endroits possibles qui pourraient accueillir des matchs en zone neutre devant des estrades vides, il y a entre autres Grand Forks au  Dakota du Nord, Manchester dans le New Hampshire et Saskatoon en Saskatchewan.

Peu importe l'endroit, l'objectif de la LNH est de redémarrer la saison 2019-20 et de présenter les séries éliminatoires. Le circuit Bettman est en pause depuis le 12 mars dernier alors qu'il restait encore 189 parties à disputer à la saison avant l'arrivée de la COVID-19.

La saison régulière devait prendre fin le 4 avril et les séries devaient s'amorcer quatre jours plus tard.

Pendant que la ligue s'interroge sur la possibilité de présenter des parties en terrain neutre et sans spectateur, sa priorité demeure de s'assurer que la prochaine saison sera disputée dans son intégralité.

Daly a précisé qu'aucune date butoir n'avait été fixée quant à la poursuite de la saison ou des séries, si bien sûr les activités devaient reprendre.

Daly a ajouté que tout était sur la table, y compris l'éventuel format des séries éliminatoires.