Bobby Orr a publié une lettre pour appuyer la réélection de Donald Trump
LNH vendredi, 30 oct. 2020. 13:00 vendredi, 30 oct. 2020. 13:33La légende du hockey Bobby Orr a donné son appui au Président américain Donald Trump à quelques jours de l'élection aux États-Unis.
Le membre du Temple de la renommée du hockey a publié une pleine page dans le New Hampshire Union Leader, en demandant aux lecteurs de se joindre à lui et sa femme Peggy pour supporter Trump dans sa réélection.
Né à Parry Sound, en Ontario, Orr a évolué durant toute sa carrière aux États-Unis, avec les Bruins de Boston et les Blackhawks de Chicago.
Bobby Orr personally placed an ad endorsing @realDonaldTrump in today’s @UnionLeader. #nhpolitics pic.twitter.com/sLw4y2VesG
— Patrick Hynes (@patjhynes) October 30, 2020
« Tout le monde a son opinion sur les prochaines élections présidentielles, et je ne suis pas différent, a écrit Orr. Quand je regarde les États-Unis durant cette période tumultueuse, j’essaie de séparer le style de la substance, et la vérité de la fiction.
« Notre président actuel a dû fonctionner dans des conditions extrêmement difficiles au cours des dernières années. De plus, aucun dirigeant n’a souscrit à l’idée que faire face à une pandémie mondiale ferait partie de leur mandat. Les attaques contre notre président sont implacables depuis le jour où il est entré en fonction. Malgré cela, le président Trump a fait les choses pour tout le peuple américain, indépendamment de sa race, de son sexe ou de sa position dans la vie.
À lire également
« C'est le genre de coéquipier que je veux », ajoute Orr.
L’article inclut une photo d’Orr en compagnie de Trump.
Il est le plus récent sportif de renom à appuyer le Président après la légende du golf Jack Nicklaus et l’ancien quart-arrière de la NFL, Brett Favre.
Orr, 72 ans, a disputé 12 saisons avec les Bruins et les Blackhawks. Il a remporté deux Coupes Stanley, huit trophées Norris et trois trophées Hart.
Au cours des dernières années, Orr a travaillé comme agent de joueurs. Il représente notamment la vedette des Oilers Connor McDavid.