Antoine Roussel en a marre des partisans du CH qui encouragent le Tricolore à Vancouver
LNH mardi, 17 déc. 2019. 15:06 dimanche, 17 nov. 2024. 05:43Comme c’est la coutume lors de son traditionnel voyage dans l’Ouest canadien, le Tricolore bénéficiera encore de la présence de nombreux partisans pour l’encourager.
Alors que son premier arrêt est du côté de Vancouver pour y affronter les Canucks, tout indique que la situation va perdurer pour les hommes de Claude Julien qui ne sont pas confrontés à l’environnement hostile réservé aux équipes adverses.
Cette situation dérange l’attaquant des Canucks Antoine Roussel.
À lire également
« Pour être honnête, je haïs ça, a-t-il mentionné mardi. Il y a trop de chandails rouges ici. Je suis frustré de voir qu’ils se sentent pratiquement comme à la maison. C’est notre domicile, quittez cet endroit ! »
Roussel est récemment revenu au jeu et son début de campagne est plus qu’encourageant avec déjà trois buts en six rencontres. Il avait bien hâte de renouer avec l’équipe, même s’il a apprécié sa convalescence grâce à sa famille.
« C’était long et je suis resté occupé grâce à mes deux beaux enfants. J’ai pu passer du temps en famille, donc c’était moins long que si j’avais été seul à regarder la télévision », a souligné Roussel.
Vous pourrez d’ailleurs suivre la rencontre opposant le Canadien et les Canucks dès 22 h sur les ondes de RDS et avec RDS Direct.