Brett Connolly n'a pas l'intention de se rendre à la Maison-Blanche
LNH mercredi, 29 août 2018. 11:53 mercredi, 29 août 2018. 16:34L'attaquant des Capitals de Washington, Brett Connolly, ne se rendra pas à la Maison-Blanche pour célébrer leur conquête de la Coupe Stanley.
Connolly a déclaré ceci dans le cadre du camp d'entraînement Biosteel Sports, dans la région de Toronto.
À lire également
Il est le deuxième joueur des Capitals à refuser l'invitation du président américain Donald Trump, après Devante Smith-Pelly.
L'an dernier, tous les joueurs des Penguins se sont rendus à la Maison-Blanche pour célébrer leur championnat en 2017.
Rappelons que Trump a retiré l'invitation aux Eagles de Philadelphie, de la NFL. Les plus récents champions du Super Bowl ne s'y rendront pas en raison du geste de certains joueurs mettant un genou au sol pendant les hymnes nationaux.
Simmonds est en forme
Wayne Simmonds a joué en dépit de plusieurs blessures lors de la fin de la dernière saison.
Simmonds était incommodé par des malaises au bassin, à l'aine et à une cheville, en plus d'avoir des ligaments déchirés à un pouce.
Il se dit complètement rétabli de ses blessures et espère revenir à sa forme d'il y a deux ans, alors qu'il avait inscrit 31 buts.
« Je vais bien. Le but est d'être prêt à 100 % pour le début de la saison. Je veux redevenir le joueur que j'étais il y a deux ans », a déclaré Simmonds mercredi, alors que son clan tente de négocier une prolongation de contrat.
« Je n'ai pas connu une mauvaise saison en 2017-2018, mais je ne jouais pas au meilleur de mes habiletés. »
Simmonds entame la dernière année d'un contrat de six ans 23,85 millions $ qu'il a signé en en août 2012.
Subban heureux d'avoir déménagé
Jordan Subban file le parfait bonheur depuis qu'il s'est joint aux Maple Leafs de Toronto le 1er juillet dernier.
Le plus jeune des frères Subban a signé un contrat d'une saison à deux volets avec l'équipe de sa jeunesse.
Il tentera de se tailler une place lors du camp d'entraînement, afin de jouer son premier match dans la LNH cette saison.
« J'ai toujours voulu jouer pour les Maple Leafs, déclarait-il aujourd'hui. Je vais avoir la chance de jouer devant ma famille et mes amis. Je ne pouvais pas refuser une opportunité comme celle-ci. »