La LNH a dévoilé les capitaines des quatre divisions en vue du match des étoiles qui aura lieu le 25 janvier, à St. Louis.

La jeune vedette Connor McDavid représentera la division Pacifique. Le joueur de 22 ans a récolté pas moins de 60 points, dont 20 buts, ce qui le place au sommet des pointeurs du circuit Bettman. Ce sera déjà une quatrième présence pour le jeune attaquant depuis le début de sa carrière. À chaque occasion, il s'est présenté comme capitaine de sa division.

C'est David Pastrnak qui sera à la tête de la division du CH. L'attaquant des Bruins totalise 28 buts et 22 mentions d'aide en 36 matchs depuis le début de la saison. Pastrnak a participé au match des étoiles pour la première fois la saison dernière, à San Jose.

Du côté de la Centrale, l'attaquant de l'Avalanche du Colorado Nathan MacKinnon sera le capitaine de la formation. Il occupe le troisième rang de la LNH avec 53 points, derrière McDavid et Leon Draisaitl. Ce sera son troisième match des étoiles en carrière, une deuxième participation comme capitaine de sa division.

C'est finalement Alex Ovechkin qui sera capitaine de la division Métropolitaine. Le Russe ne dérougit pas malgré ses 34 ans. Il a inscrit 22 buts et ajouté 13 passes en 36 matchs jusqu'à présent. Il est un habitué du match des étoiles, lui qui a déjà été présent à sept reprises, dont trois comme capitaine.

Le concours d'habiletés aura lieu le vendredi 24 janvier et le tournoi à trois contre trois suivra le lendemain.