En attente de son 2e enfant, Eller quittera temporairement la bulle des Caps
LNH mercredi, 15 juil. 2020. 09:26 vendredi, 15 nov. 2024. 02:36L'attaquant des Capitals de Washington Lars Eller a affirmé mardi qu'il quittera momentanément la « bulle » de son équipe à Toronto, alors que son épouse est à quelques semaines de donner naissance à leur deuxième enfant.
La date anticipée de l'accouchement étant le 8 août, Eller a expliqué qu'il allait voyager avec les Caps jusqu'à Toronto à la fin juillet, et qu'il prendrait part aux matchs préparatoires des siens avant de rejoindre sa partenaire de vie. Washington doit amorcer son camp pré-séries en affrontant le Lightning de Tampa Bay le 3 août.
À lire également
« Nous allons ajouter un nouveau membre à notre famille dans quelques semaines. Je ne sais pas quand cela va se produire, mais ça s'en vient. En même temps, je veux être avec mon équipe et dévoué à la cause de remporter une autre coupe Stanley. Nous essayons de faire les arrangements nécessaires pour que je puisse être là pour la naissance et revenir à Toronto par la suite. »
Lorsqu'il reviendra à la bulle torontoise de son club, Eller devra être en quarantaine dans sa chambre d'hôtel jusqu'à ce qu'il reçoive quatre tests négatifs de la COVID-19 dans une période de quatre jours.
« Dépendamment de comment se passera le voyagement, avec qui j'entrerai en contact, et ainsi de suite, je devrai passer du temps en quarantaine et passer des tests avant de rejoindre mes coéquipiers. Nous tentons de réfléchir à comment faire tout cela de la meilleure des façons. »
Âgé de 31 ans, le centre danois a amassé 16 buts et 39 points en 69 matchs lors de la saison 2019-2020.