Greg Pateryn signerait une entente de trois saisons avec le Wild
Joueurs autonomes dimanche, 1 juil. 2018. 09:12 dimanche, 1 juil. 2018. 23:59Greg Pateryn aurait réussi à décrocher une entente de trois saisons d’une valeur de 2,25 millions $ avec le Wild du Minnesota, selon Frank Seravalli.
À lire également
L’ancien du Canadien a passé la dernière campagne au complet avec les Stars de Dallas récoltant 13 points en 73 rencontres. Il a aussi accumulé 50 minutes de pénalité au cours de cette séquence.
Le défenseur de 28 ans a passé quatre saisons avec le Tricolore, disputant un sommet de 38 rencontres avec l’uniforme Bleu-blanc-rouge lors de la campagne 2015-2016.
Le Wild ajouterait également l’attaquant Eric Fehr à sa formation. L’athlète de 32 ans n’a disputé que quatre matchs avec les Maple Leafs de Toronto la saison dernière. Il a aussi pris part à 14 matchs avec les Sharks de San Jose en fin de campagne.
Son entente avec le Wild serait d'une durée d'une saison.
L’attaquant Matt Hendricks a aussi pris la direction du Minnesota qui ajoute un autre joueur de profondeur en ce 1er juillet. L’athlète de 37 ans touchera la somme de 700 000 $ avec son contrat d’une durée d’une seule saison.
Hendricks a passé la dernière saison avec les Jets de Winnipeg. Il avait auparavant passé quatre campagnes avec les Oilers d’Edmonton.
La formation du Minnesota s’est aussi entendu sur les termes d’un contrat de trois ans d’une valeur de 2,175 millions $ avec le défenseur et joueur autonome avec compensation Nick Seeler.
Ce dernier a participé à 22 matchs avec le Wild la saison dernière. Il a terminé la campagne avec un différentiel de plus-10 et quatre mentions d’aide.
Enfin, le gardien Andrew Hammond a signé une entente d'un an à deux volets, question d'ajouter de la profondeur devant le filet.
Il empochera 650 000 $ au niveau de la LNH.
Le portier de 31 ans n'a disputé qu'un match avec l'Avalanche la saison dernière, soit une défaite de 2-1 contre les Flyers.