Joe Thornton et Patrick Marleau pourraient servir de monnaie d'échange aux Sharks
LNH samedi, 8 févr. 2020. 13:08 dimanche, 24 nov. 2024. 14:33Avec les Sharks de San Jose à huit points d’une place en séries, il semble temps de regarder quels joueurs pourraient changer d’adresse.
Les noms qui sautent aux yeux sont ceux des vétérans Joe Thornton et Patrick Marleau.
À lire également
Pour ce qui est du premier attaquant, il doit cependant lever sa clause de non-échange. En ce qui concerne Marleau, l’équipe qui pourrait obtenir ses services devrait uniquement s’assurer qu’il se présentera à sa potentielle nouvelle formation.
Kevin Kurz de The Athletic a lancé quelques destinations possibles pour les deux joueurs.
En ce qui concerne Thornton, le Lightning de Tampa Bay pourrait être envisagé. Les Maple Leafs de Toronto, les Golden Knights de Vegas et les Bruins de Boston sont aussi du lot.
Kurz soumet pour Marleau l’Avalanche du Colorado, les Stars de Dallas, les Canucks de Vancouver et les Capitals de Washington.
Kyle Connor comme monnaie d’échange?
Une rumeur circule à Winnipeg à l’effet que Kyle Connor pourrait être impliqué dans une éventuelle transaction.
Mike McIntyre du Winnipeg Free Press a avancé qu’une telle possibilité circulait.
Il a ajouté qu’il serait tout de même étonnant de voir Winnipeg échanger son attaquant de 23 ans. Il ajoute toutefois que le nom principal relié à Connor serait l’espoir à la défense de l’Avalanche du Colorado Bowen Byram.
En 55 matchs cette saison, Connor a inscrit 25 buts et a amassé 27 mentions d’aide. Byram en est à sa quatrième campagne avec les Giants de Vancouver dans la WHL. Il a obtenu cinq buts et 23 mentions d’aide en 36 matchs.