La défaite de 5 à 2 des Golden Knights de Vegas devant les Canucks de Vancouver lors du deuxième match de la série, mardi soir, a paru difficile à digérer pour certains joueurs.

Jonathan Marchessault a semblé avoir la mèche courte alors qu’il n’a répliqué sèchement et en manquant de politesse à certains internautes qui ont envahi son compte Instagram pour l’accuser de jouer la comédie lors du match.

En deuxième période, J.T. Miller a écopé d’une pénalité pour avoir retenu Marchessault et des internautes accusaient l’attaquant des Golden Knights d’en avoir mis un peu trop. Il a répondu aux commentaires qui se trouvaient sous sa dernière publication qui avait été mise en ligne le 27 juillet pour son anniversaire de mariage.

La personne qui répondait avec le compte de Marchessault a écrit des réponses comme : « Ton chien est aussi laid que toi! Ne me fais plus perdre mon temps ».

Sur Twitter, un abonné a écrit à Marchessault que ses enfants semblaient plongés aussi naturellement que leur père ce à quoi il a répondu : « Ne parle pas comme ça de mes enfants sale " b**** "(insulte en anglais) »...

Marchessault s’est excusé mercredi pour ses agissements les qualifiants « d’immatures, enfantins et non professionnels ».