L'agent de Logan Brown est insatisfait des Sénateurs
Sénateurs d'Ottawa vendredi, 4 oct. 2019. 12:05 lundi, 18 nov. 2024. 21:24Logan Brown a été l'un des derniers joueurs retranchés par les Sénateurs d'Ottawa et son agent Andy Scott ne s'est pas gêné pour écorcher l'organisation.
Scott pense que l'approche de l'équipe nuit au développement de son client âgé de 21 ans. En entrevue à TSN Radio 1200 à Ottawa, il a mentionné que les Sénateurs n'ont jamais placé leur choix de première ronde en 2016 dans une position pour avoir du succès.
À lire également
« Je le dis avec confiance, je n'ai jamais vu une équipe traiter un joueur avec autant de résistance après l'avoir sélectionné si tôt en première ronde », affirme celui qui représente de jeunes vedettes comme Leon Draisaitl et Kappo Kaako.
« Depuis le jour 1, j'ai vu Logan travailler dur et tenter de s'emparer de toutes les opportunités. Alors qu'avec certains de ces autres gars, des joueurs d'élite comme Logan, c'est souvent plus facile. On les place sur de bons trios, avec de bons joueurs, ils sont placés dans une position pour réussir. Dans son cas, on l'a placé comme huitième centre de l'équipe. C'est le 11e choix au total du repêchage de 2016 et il n'a joué que deux matchs dans la LNH l'an dernier. »
Scott note que l'arrivée de DJ Smith, un entraîneur réputé pour développer les jeunes talents, a amené un vent d'optimisme chez lui après le séjour de Guy Boucher à Ottawa.
« J'observe une équipe qui est en reconstruction avec le slogan "The Kids are Alright", si les jeunes vont bien, eh bien, faites les jouer! Pourquoi Logan Brown n'est-il pas développé pour devenir un premier ou deuxième joueur de centre? », note l'agent.
Scott continue de croire que Brown fait partie des plans d'avenir des Sénateurs, mais il se questionne sur les manières employées par l'organisation pour maximiser son développement.
En quatre matchs préparatoires, le joueur de centre a été blanchi, en plus d'afficher un différentiel de moins deux.
L'an dernier, il a inscrit 14 buts et inscrit 42 points en 56 matchs avec les Senators de Belleville dans la Ligue américaine.