L'avenir du vétéran défenseur Torey Krug fait la manchette à Boston
LNH mardi, 3 mars 2020. 11:06 dimanche, 24 nov. 2024. 13:07Il y a eu plusieurs rumeurs au sujet de la situation contractuelle de Torey Krug depuis que les Bruins de Boston se sont offert une marge de manœuvre d’environ 3 millions $ US à la date limite des transactions.
Les Bruins se sont améliorés en faisant à l’acquisition des services des attaquants Nick Ritchie et Ondrej Kase, mais se sont surtout donné les moyens de garder Krug, qui deviendra joueur autonome sans compensation, et Jake DeBrusk, qui deviendra joueur autonome avec compensation.
À lire également
Alors que DeBrusk devrait obtenir beaucoup plus que les 863 333 $ qu’il touche annuellement, Krug pourrait gagner beaucoup plus que 5 250 000 $ par année s’il teste le marché cet été.
« Je n’y pense pas vraiment depuis le début du camp d’entraînement, a déclaré Krug lorsque questionné à ce sujet par NBC Sports Boston. Je veux juste aider cette équipe à remporter des matchs et faire partie de la solution. Je n’ai jamais pensé autrement, pourquoi le ferais-je maintenant? »
Krug a inscrit 8 buts et récolté 37 passes en 58 rencontres cette saison et est en bonne position pour connaître l’une de ses meilleures campagnes en carrière. C’est pourquoi plusieurs équipes pourraient être intéressées à ses services lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
« Je n’ai pas de mise à jour à faire. Nous demeurons en communication avec Torey, a mentionné le directeur général Don Sweeney. Nous avons des pourparlers qui ont été cordiaux. Nous comprenons nos positions et reste à voir si c’est possible d’en arriver finalement à une entente. »