BUFFALO, N.Y. - Nick Schmaltz a trouvé le fond du filet lors de la séance de tirs de barrage et les Coyotes de l'Arizona ont défait les Sabres de Buffalo 3-2 lundi soir.

Schmaltz a inscrit le but décisif grâce à un tir bas, qui a déjoué Carter Hutton du côté du gant.

Conor Garland (6e), au premier vingt, et Carl Soderberg (3e), en deuxième, ont marqué en temps réglementaire pour les Coyotes (7-3-1), qui ont effacé un recul de 0-2.

Garland a ajouté une aide.

Dans la défaite, Jeff Skinner a obtenu son septième but de la saison et a récolté une aide sur le but de Jack Eichel, également son septième de la saison. Ce dernier fêtait son 23 anniversaire de naissance.

Les Sabres (9-2-2), qui avaient gagné quatre de leurs cinq rencontres précédentes, ont inscrit leurs buts en première période contre Darcy Kuemper, qui a réalisé 24 arrêts et stoppé les trois tirs rivaux en fusillade.

Les Coyotes, qui accueilleront le Canadien de Montréal mercredi soir, ont dominé les 40 dernières minutes de jeu, amassant 30 tirs contre 15 pour les Sabres. Hutton a complété la rencontre avec 41 arrêts.

Les deux formations ont profité de belles chances de marquer en prolongation, particulièrement les Sabres qui ont vu deux tirs frapper le poteau.

Du côté des Coyotes, Clayton Keller s'est presque retrouvé dans un filet grand ouvert à la suite d'une mauvaise manoeuvre de Hutton avec le disque.

ContentId(3.1344903):Sabres : Jack Eichel souligne son 23e anniversaire en marquant d'un tir parfait en avantage numérique (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1344904):Jeff Skinner : superbe échange avec Marcus Johansson (Sabres)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1344905):LNH : Carter Hutton offre un cadeau à Conor Garland
bellmedia_rds.AxisVideo