Les Penguins de Pittburgh ont annoncé la nomination de Teena Murray à titre de vice-présidente sénior de la performance intégrée. 

Originaire de Shawville au Québec, Murray sera appelée à superviser le personnel en charge du conditionnement physique, de la réadaptation, de la science du sport et du volet médical de l'organisation. Le directeur général des Penguins, Ron Hextall, sera son supérieur immédiat. 

La Québécoise a passé les quatre dernières saisons avec les Kings de Sacramento dans la NBA au poste de vice-présidente de la haute performance.

Elle a également contribué à bâtir l'un des meilleurs programmes de haute performance de la NCAA lors de ses 14 années à l'Université de Louisville de 2004 à 2018. 

Teena Murray n'est pas étrangère au milieu du hockey. Elle a notamment travaillé comme consultante avec les Ducks d'Anaheim et les Panthers de la Floride au tournant des années 2000. 

Sur la scène internationale, elle a agi à titre de directrice de la performance avec l'équipe américaine de hockey féminin lors des Jeux olympiques en 2010 à Vancouver.