NASHVILLE - Les Predators de Nashville ont annoncé l'embauche de Dan Lambert au poste d'entraîneur-adjoint dans l'espoir d'améliorer l'avantage numérique, qui a connu des difficultés tout au long de la saison 2018-2019.

Lambert a passé les deux dernières saisons à titre d'entraîneur-chef des Chiefs de Spokane, dans la Ligue de hockey junior de l'Ouest.

Dans un communiqué de presse, le directeur général David Poile a déclaré que Lambert avait connu du succès dans la gestion de l'avantage numérique à tous les niveaux.

Les Predators ont terminé au dernier rang au chapitre de l'efficacité en avantage numérique dans la LNH pendant le calendrier régulier. En première ronde des séries éliminatoires, ils ont été blanchis lors de leurs 16 opportunités contre les Stars de Dallas, qui ont gagné la série en six parties.

Les Chiefs ont dominé la Ligue de l'Ouest avec un taux de réussite de 29,1 pour cent en avantage numérique pendant la saison. Pendant les séries, leur taux d'efficacité s'est élevé à 36,1 pour cent.