Matt Cullen n'a pas encore pris sa décision
LNH jeudi, 3 août 2017. 08:45 dimanche, 22 déc. 2024. 05:41Le joueur de centre Matt Cullen n’a pas encore pris de décision concernant son avenir selon ce qu’a rapporté le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford, jeudi.
Cullen a remporté les deux dernières coupes Stanley des Penguins. Celui qui pourrait disputer une 20e saison dans le circuit Bettman est actuellement joueur autonome sans compensation.
À lire également
Rutherford a indiqué que les Penguins sont demeurés en contact avec l’athlète de 40 ans, mais aucune décision n’a encore été prise un mois depuis le début de son autonomie.
« Je n’ai pas encore reçu de décision définitive de sa part, a mentionné Rutherford au Pittsburgh Post-Gazette. Je lui ai parlé et nous attendons toujours. C’est une importante décision et ce n’est pas uniquement relié au hockey. La famille est évidemment concernée. »
Après avoir perdu les services de Nick Bonino aux Predators de Nashville, les Penguins ont un soudain besoin au centre avec seulement Carter Rowney à ce poste dans les deux derniers trios.Rutherford souligne qu’il évalue le marché pour répondre à ce besoin, mais il n’a pas l’intention de se départir d’une pièce maîtresse pour l’obtenir.
Cullen a disputé la dernière saison avec un salaire de 1 million $. Il a inscrit 248 buts et 689 points en 1366 matchs dans la LNH.