Les attaquants des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner et Trevor Moore ont sauté sur la patinoire avant l'entraînement de leur équipe, lundi matin.

Marner est à l'écart depuis le 9 novembre en raison d'une blessure à une cheville tandis que Moore manque à l'appel depuis le 15 novembre puisqu'il est ennuyé par une blessure à une épaule.

Au lendemain de sa blessure, les Leafs s'attendaient à être privés de Marner pour une période d'au moins quatre semaines. Marner comptait 4 buts et 14 mentions d'aide pour un total de 18 points en autant de matchs avant de tomber au combat.

Moore, qui en est à sa deuxième saison avec les Leafs, a amassé trois buts et deux aides pour cinq points en 21 matchs depuis le début de la saison.

Le grand club a par ailleurs rappelé le gardien Michael Hutchinson des Marlies, dans la Ligue américaine. Le joueur de 29 ans présente une fiche de 0-4 avec une moyenne de buts mérités de 4,44 et une efficacité de 0,879 en six rencontres dans la LNH.

Kasimir Kaskisuo a pour sa part pris le chemin inverse après avoir accordé six buts à son unique départ face aux Penguins de Pittsburgh.

Les Leafs se retrouvent au neuvième rang du classement dans l'Est, à un point d'une place en séries éliminatoires.

La formation à l'entraînement lundi :

Johnsson-Matthews-Nylander
Mikheyev-Tavares-Hyman
Kerfoot-Spezza-Kapanen
Engvall-Gauthier-Petan
Shore, Timashov

Marincin-Ceci
Muzzin-Holl
Dermott-Barrie

Andersen
Kaskisuo