Des gardiens qui pourraient changer d'adresse
LNH jeudi, 28 juin 2018. 13:08 dimanche, 24 nov. 2024. 02:30La date du premier juillet pourrait être le théâtre d'une valse de gardiens dans la LNH à l'ouverture des joueurs autonomes.
Ainsi, selon les échos obtenus par nos confrères de TSN, Jonathan Bernier, Carter Hutton et Cam Ward pourraient défendre les forteresses de nouvelles équipes à l'automne.
À lire également
Les dernières informations en provenance de Detroit laissent croire que les Red Wings voudraient embaucher Jonathan Bernier.
Bernier a obtenu 19 victoires et affiché un taux d'efficacité de ,913 l'an dernier avec le Colorado. Il a notamment connu une très bonne fin de saison, en remplacement de Semyon Varlamov, qui était blessé.
Quant à Carter Hutton, les Sabres de Buffalo seraient sur les rangs. En 32 parties avec les Blues de St.Louis, il a présenté un dossier de 17-7-3, avec une moyenne de buts alloués de 2,09 et un pourcentage d'arrêts de ,931.
De son côté, Cam Ward qui a passé toute sa carrière avec les Hurricanes de la Caroline pourrait prendre le chemin de Chicago pour endosser l'uniforme des Blackhawks. Le vétéran de 34 ans a montré une fiche de 23-14-4, avec un pourcentage d'arrêts de 2,73 et une moyenne d'efficacité de ,906