BUFFALO, N.Y. - Le directeur général des Devils du New Jersey, Ray Shero, tente toujours de mettre le centre Pavel Zacha sous contrat, même si l'ex-choix de premier tour songe à la Ligue continentale de hockey.

Saupoudrant ses commentaires de quelques grossièretés, Shero a indiqué à l'Associated Press lundi qu'il s'en fout que Zacha signe avec un club de la KHL ou encore Brampton, dans l'ECHL. Il rappelle que les Devils détiennent ses droits en raison de l'offre qualificative qu'ils lui ont offerte cet été et qu.il espère en venir à une entente le plus rapidement possible.

Shero a ajouté qu'il ne sait pas si Zacha a déjà paraphé une entente avec une équipe de la KHL, bien qu'il admette que cette possibilité ait été soulevée par son agent lors d'une récente conversation.

« Ce n'est pas ce que je lui conseillerais, a déclaré Shero. La route d'un retour vers la LNH est plus longue quand on passe par la KHL. »

L'agent de Zacha, Patrik Stefan, n'a pas répondu aux nombreux messages laissés par l'AP pour obtenir ses commentaires.

Shero a dit de Zacha qu'il est un joueur important qui arrive à une année charnière de son développement.

Le Tchèque de 22 ans a établi un sommet personnel avec 13 buts en 61 matchs la saison dernière. En tout, il compte 29 buts et 47 aides en 201 rencontres dans la LNH.