Nico Hischier semble vouloir donner raison aux Devils de l’avoir sélectionné au premier rang du dernier repêchage alors qu’il s’est de nouveau illustré avec une récolte d’un but et deux mentions d’aide dans un gain de 4 à 1 du New Jersey contre les Capitals de Washington, mercredi.

Hischier a ouvert la marque en avantage numérique en première période. Il s’agissait du même coup de son quatrième filet en autant de matchs préparatoires. L’ancien attaquant des Mooseheads s’est ensuite fait complice sur le but de Will Butcher.

Jimmy Hayes est venu donner une avance de trois buts à son équipe et Drew Stafford a complété la marque pour les Devils. Hischier a obtenu sa deuxième mention d’aide du match sur la séquence.

Tyler Graovac a été l’unique marqueur du côté des Capitals dans la défaite, alors que Braden Holtby a repoussé 29 rondelles.

Son vis-à-vis Cory Schneider a réalisé 22 arrêts.

Les Penguins s'accrochent à leur avance
Sommaire

Misant sur plusieurs de leurs joueurs réguliers, les Penguins de Pittsburgh ont eu raison des Sabres de Buffalo au compte de 5-4.

Jake Guentzel, Sidney Crosby, Justin Schultz, Phil Kessel et Evgeni Malkin ont chacun enfilé l’aiguille dans la rencontre.

ContentId(3.1244880):Sabres 4 - Penguins 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Guentzel a ajouté deux aides.

Le Québécois Nicolas Deslauriers a inscrit le deuxième but des Sabres, qui ont également vu Victor Antipin, Jacob Josefson et Evander Kane toucher la cible, les deux derniers en toute fin de dernier tiers.

Antti Niemi a effectué 38 arrêts pour les Penguins, et son vis-à-vis Chad Johnson en a réalisé 22.

ContentId(3.1244901):Hurricanes 0 - Oilers 4
bellmedia_rds.AxisVideo