LNH : la prochaine saison serait retardée?
LNH mercredi, 9 sept. 2020. 19:43 jeudi, 21 nov. 2024. 17:50Notre collaborateur Pierre LeBrun a partagé des informations qu’il avait recueillies en ce qui concerne différents dossiers dans la LNH, lors de son passage à Hockey 360.
Le journaliste de The Athletic a partagé les fruits d’une discussion avec le commissaire adjoint Bill Daly en vue de la prochaine saison.
Selon ce qui lui a été mentionné, la LNH cherche toujours à présenter un calendrier régulier de 82 matchs, mais le coup d’envoi pourrait être plus tardif que prévu. Daly a fait savoir quelques fois à LeBrun qu’il semblait peu probable que la LNH lance sa saison régulière 2020-2021 le 1er décembre comme elle le souhaitait.
À lire également
La Ligue nationale doit aussi évaluer où les matchs seront joués, alors qu’elle souhaite un retour dans les différents marchés et, si possible, avec la présence d’un certain nombre de partisans dans les gradins.
Le concept de bulle a toutefois intéressé Hockey Canada selon LeBrun. Il a fait savoir que l’organisation pourrait songer à utiliser le site actuel de la bulle à Edmonton pour la présentation du Championnat mondial de hockey junior en 2021.
En terminant, LeBrun a brièvement mentionné que les Capitals de Washington seraient à la recherche d’un entraîneur d’expérience pour remplacer Todd Reirden.
Les noms de Mike Babcock, Gerard Gallant et Peter Laviolette auraient été soulevés.
Reirden a été congédié par les Capitals à la suite de l’élimination contre les Islanders de New York.