Pat Verbeek ne sera pas le seul à profiter de sa nomination comme directeur général des Ducks. Les Red Wings de Détroit ont annoncé que Shawn Horcoff avait été nommé directeur général adjoint de l'équipe et directeur général des Griffins de Grand Rapids dans la Ligue américaine, postes qui étaient occupés par Verbeek.

Horcoff obtient donc une promotion à sa sixième saison au sein des Red Wings. Horcoff était directeur du développement des joueurs à Détroit depuis 2016-2017.

« Je suis très fébrile à l'idée d'occuper ce nouveau rôle avec les Red Wings pour continuer de bâtir une culture gagnante à Grand Rapids. J'ai été très privilégié d'établir des relations avec les joueurs, les entraîneurs et le personnel de l'organisation des Red Wings au cours des six dernières années et c'est une belle opportunité de poursuivre le développement de nos espoirs à Grand Rapids et les aider à devenir des joueurs d'impact dans la LNH », a exprimé Horcoff dans un communiqué.

Âgé de 43 ans, Horcoff a également connu une longue carrière de 1008 matchs dans la LNH avec les Oilers, les Stars et les Ducks, lors de laquelle il a amassé 511 points.

De son côté, Verbeek occupait les fonctions de directeur général adjoint des Wings depuis la saison 2019-2020.