Les Sabres ont les éléments en place selon Taylor Hall
LNH lundi, 12 oct. 2020. 17:33 lundi, 25 nov. 2024. 22:33L’attaquant Taylor Hall est emballé à l’idée de rejoindre ses nouveaux coéquipiers des Sabres de Buffalo.
Pour ceux qui ont paru surpris par le choix de la destination de l’attaquant qui était sans doute le plus en demande sur le marché des joueurs autonomes, l’ancien premier choix au repêchage de 2010 est convaincu que les Sabres ont les éléments en place pour finalement connaître du succès.
Il s’est dit heureux lors d’un point de presse lundi au lendemain de l’annonce de son contrat d’une saison à 8 millions $ de pouvoir évoluer avec Jack Eichel et sous les ordres de Ralph Krueger.
À lire également
« Lorsqu’on regarde au-delà de la fumée et ce qui a été fait dans les dernières années, on voit qu’il y a de très bonnes pièces en place sous le capot », a mentionné Hall.
« Le hockey est un sport intéressant. Il y a trois ans, personne n’aurait cru que le Colorado serait la destination de choix, a-t-il ajouté en référence depuis aux trois présences consécutives en séries de l’Avalanche. Les choses peuvent changer rapidement, surtout avec des pièces élites, comme les Sabres ont. »
Le contrat d’une seule saison était aussi attrayant pour celui qui a conclu la dernière saison avec les Coyotes de l’Arizona. L’ancien récipiendaire du trophée Hart avec les Devils du New Jersey en 2018 ne veut pas se mettre trop de pression avec la prochaine saison, mais il aura encore le contrôle sur sa destinée pour la suite de sa carrière.
« Je ne veux pas dire que c’est un contrat du type " prouve-moi ", mais plutôt " montre-moi ". Évidemment, je mise sur ma personne, mais aussi sur le fait que les Sabres peuvent s’améliorer et connaître une bonne saison. Sinon, je ne serais pas ici », a-t-il fait savoir.