Le directeur général des Coyotes de l’Arizona John Chayka et l’agent de Taylor Hall profitent de la pause forcée dans la LNH pour discuter de l’avenir de l’attaquant avec la formation.

 

« Notre intention a toujours été de laisser la saison passer avant de discuter afin que ça n’interfère pas avec le jeu de Taylor. Ce n’est techniquement pas la fin de la saison, mais présentement, parler n’entre pas en conflit avec son jeu », a confié Chayka à The Athletic.

 

« Tout ce que je dirais pour l’instant c’est que les deux camps amassent de l’information et ont des discussions. Où cela nous mènera-t-il? Je n’en suis pas vraiment certain aujourd’hui. À mesure que nous parlerons, nous verrons quelle direction prendront les choses », ajoute Chayka.

 

Le DG des Coyotes précise par ailleurs que bien qu’il y ait des pourparlers, aucun chiffre n’a été déposé sur la table.

 

Hall doit devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne. Les Coyotes ont fait son acquisition des Devils du New Jersey en décembre dernier en retour de trois espoirs et deux choix de repêchage conditionnels.

 

En 65 matchs cette saison, Hall a amassé 16 buts et 52 points avec les Devils et les Coyotes. Pour l’instant, selon le site CapFriendly, les Coyotes ne disposeront que d’une marge de manœuvre de 4 millions $ sous le plafond salarial cet été. Une somme nettement insuffisante pour mettre sous contrat Hall.