Suivez notre émission spéciale Transactions LNH 2021 sur les ondes de RDS, RDS INFO et RDS.ca

TABLEAU DES TRANSACTIONS | SUR LE MARCHÉ

Taylor Hall vient tout juste d’être acquis par une nouvelle formation que déjà, il doit répondre à des questions sur son prochain contrat.

Celui qui a été obtenu  des Bruins de Boston dimanche dans une transaction avec les Sabres de Buffalo a mentionné qu’il ne voulait pas être le centre d’attention actuellement avec sa nouvelle équipe, mais l’ailier a tout de même souligné qu’il aimerait demeurer un membre des Bruins au terme de la campagne.

« J’adorerais être un Bruin pour quelques années. C’est évidemment une mauvaise année pour moi sur le plan personnel et j’ai besoin de bien jouer. Je dois contribuer. Plus que tout, je veux faire partie d’une équipe qui gagne des matchs. Je pense vraiment qu’on peut le faire », a mentionné Hall comme l’a rapporté ESPN.

Les Bruins ont obtenu ses services en retour d’un choix de deuxième ronde et de l’attaquant Anders Bjork. Curtis Lazar a aussi pris la route de Boston avec son coéquipier. Alors qu’il a paraphé un pacte d’une saison d’une valeur de 8 millions $ cette année avec les Sabres, Hall a été limité à deux buts en 37 matchs.

« Je ne suis pas le joueur le plus en confiance. Il y a eu plusieurs ennuis cette année et certainement que les buts inscrits en font partie. Je dois retrouver cette facette de mon jeu », a souligné celui qui a 17 mentions d’aide à son compteur.

Hall avait un mot à dire sur sa nouvelle destination alors qu’il dispose d’une clause de non-mouvement à son contrat. L’ancien récipiendaire du trophée Hart est heureux de rejoindre les Bruins après quelques semaines où il savait que son séjour avec les Sabres prendrait fin.

« Définitivement que la clause de non-mouvement m’a aidé à devenir un Bruin. Depuis que je sais que j’allais être échangé, il y a quelques semaines, c’est une équipe que je voulais vraiment rejoindre », a-t-il précisé.

Hall a porté également l’uniforme des Oilers d’Edmonton, des Devils du New Jersey et des Coyotes de l’Arizona au cours de sa carrière.