Des infiltrations au Rogers Place à Edmonton
LNH jeudi, 16 juil. 2020. 21:12 jeudi, 21 nov. 2024. 16:38Une tempête à Edmonton a occasionné certains dégâts au Rogers Place à deux semaines seulement de la reprise des activités de la LNH.
L’eau s’est d’ailleurs infiltrée à certains endroits dans l’aréna, mais le Oilers Entertainment Group est d’avis que ce n’est rien de majeur et qui pourrait nuire au retour au jeu dans le circuit Bettman.
À lire également
« Une tempête significative a frappé Edmonton un peu plus tôt en soirée. Au final, le Rogers Place a subi quelques dommages en raison de l’eau au terminus Ford Hall et il y a eu des fuites dans l’immeuble », a confirmé le groupe dans un communiqué.
« Nous évaluons les dégâts en ce moment et nous sommes confiants qu’ils ne vont pas entraver notre planification et préparation. Nous serons prêts à accueillir le retour de la LNH en tant que ville hôte. Nous partagerons plus d’information lorsqu’elle sera disponible », est-il ajouté.
Edmonton et Toronto ont été choisis par la LNH pour recevoir les 24 équipes qui prendront part au plan de relance. Des matchs sont prévus le 1er août prochain dans le circuit Bettman.