Alex Ovechkin a inscrit deux buts à la deuxième période pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 3-2 contre les Thrashers d'Atlanta, mercredi soir.

Ovechkin a réussi huit buts en quatre matchs à Atlanta cette saison.

Le gardien des Capitals Brent Johnson a accordé un but à Ilya Kovalchuk au début de la rencontre mais il s'est imposé par la suite effectuant 30 arrêts au cours du match. Il a résisté à un jeu de puissance des Thrashers lors des 90 dernières secondes du match, incluant un avantage numérique de deux joueurs dans les dernières 44,6 secondes.

Les Thrashers ont également retiré leur gardien Kari Lehtonen, le remplaçant par un autre patineur, mais ils ont tout de même été incapables de créer l'égalité.

Boyd Gordon a été l'autre marqueur des Capitals, qui ont remporté une deuxième victoire de suite après une séquence de six défaites. Ils croupissent au dernier rang dans la division Sud-Est.

Les Thrashers occupent le premier rang dans la division Sud-Est, un point devant le Lightning de Tampa Bay.

Andy Sutton a été l'autre marqueur des Thrashers.

Les Sharks remontent les Ducks

Scott Hannan et Steve Bernier ont égalé la marque en deuxième période tandis que Jonathan Cheechoo et Ryan Clowe ont touché la cible en tirs de barrage et les Sharks de San Jose ont disposé des Ducks d'Anaheim 3-2.

Andy McDonald et Scott Niedermayer avaient donné les devants 2-0 aux Ducks en première.