Une passe pour Nolan Patrick sur le but gagnant des Flyers
LNH mercredi, 20 sept. 2017. 21:54 mercredi, 25 déc. 2024. 00:27Les Flyers de Philadelphie ont vaincu les Islanders de New York 3-2 en prolongation.
À lire également
Le premier choix des Flyers et le deuxième choix du dernier repêchage, Nolan Patrick a obtenu une passe sur le but de la victoire qui a été l'oeuvre de Shayne Gostisbehere.
Pascal Laberge et Nicolas Aube-Kubel n'ont pas obtenu de point chez les Flyers.
Un but de Sergachev
Sommaire
L'ancien défenseur de l'organisation du Canadien Mikhail Sergachev a obtenu un but dans une victoire de 3-2 du Lightning de Tampa Bay sur les Hurricanes de la Caroline.
Gabriel Dumont a amassé une aide.
Devant la cage du Lightning, l'ancien du Canadien Peter Budaj a donné deux buts sur 20 lancers en 40 minutes.
Match de cinq points pour Guentzel
Sommaire
Jake Guentzel a obtenu un but et quatre passes dans un gain de 6-5 en prolongation des Penguins de Pittsburgh sur les Red Wings de Detroit.
Le Québécois Jean-Sebastien Dea n'a pas récolté de point dans la victoire. Pour sa part, Xavier Ouellet a récolté une passe pour les Red Wings.
David Desharnais lance et compte
Sommaire
David Desharnais a marqué une fois dans un gain de 4-3 en prolongation des Rangers de New York sur les Devils du New Jersey.
Chris Kreider a obtenu un but et une aide.
Pour sa part, Kevin Shattenkirk a récolté trois passes alors que Mats Zuccarello a été complice sur deux buts des siens.
Tarasenko mène l'attaque des Blues
Sommaire
Vladimir Tarasenko a marqué deux fois dans un gain en prolongation des Blues de St.Louis 3-2 sur les Blue Jackets de Columbus.
Le Québécois Samuel Blais n'a pas participé au pointage.
Dans la défaite, Zac Dalpe a été l'auteur des deux buts des siens.
Jokinen et Nugent-Hopkins prennent les choses en mains
Sommaire
Jussi Jokinen a obtenu un but et deux aides alors que Ryan Nugent-Hopkins a amassé trois passes dans une victoire de 4-1 des Oilers d'Edmonton 4-1 sur les Jets de Winnipeg.
L'ancien des Mooseheads de Halifax Nikolaj Ehlers a été l'unique buteur dans la défaite.