Le directeur général des Flyers de Philadelphie Chuck Fletcher a admis mercredi qu'il n'hésiterait pas à faire des transactions pour aider son équipe à atteindre les séries.

Philadelphie occupe le cinquième rang de la division Est, deux points derrière les Bruins, qui ont toutefois disputé trois matchs de moins.

Fletcher a clairement mentionné que les Flyers ne seraient pas vendeurs et qu'il était très agressif dans ses appels avec ses homologues.

« Nous ne souhaitons certainement pas vendre présentement, a exprimé Fletcher selon NHL.com. J'ai fait plusieurs appels, j'ai été beaucoup plus agressif que plusieurs personnes pour regarder mes options. »

« Il ne semble pas y avoir beaucoup d'équipes prêtes à accepter des contrats à ce point-ci. Il semble y avoir de nombreuses équipes qui veulent bouger des éléments plutôt qu'en prendre. »

Fletcher a également mentionné que la défense pourrait être une des raisons des difficultés de l'équipe.

« Je crois que la constitution de notre groupe à la défense n'est probablement pas à point. Je crois que nous devons regarder de ce côté et que certains de nos jeunes joueurs doivent continuer de monter les échelons. »

Philadelphie a présentement 1,45 M$ de libre sur la masse salariale selon CapFriendly.