Les Predators de Nashville chercheraient activement à échanger l’attaquant Filip Forsberg, rapporte Andy Strickland de Bally Sports Midwest.

Forsberg est en voie de connaître la meilleure saison depuis le début de sa carrière, alors qu’il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente campagne.

Forsberg, qui écoule la 6e et dernière année d’un contrat d’une valeur de 36 millions $ US, a inscrit 26 buts et récolté 18 passes en 38 matchs depuis le commencement de la saison.

Les Predators occupent présentement le 4e rang de la division Centrale avec une récolte de 62 points et participeraient aux séries éliminatoires si elles commençaient aujourd’hui.

L'avenir de Boeser et Miller fait les manchettes

L’avenir des attaquants des Canucks de Vancouver Brock Boeser et J.T. Miller continuera de faire les manchettes d’ici la date limite des transactions.

Boeser deviendra joueur autonome avec compensation cet été et sera vraisemblablement à la recherche d’une augmentation de salaire, lui qui empoche 5,875 M$ cette saison.

Miller est quant à lui sous contrat jusqu’en 2022-2023 et son salaire compte pour 5,25 M$ sur la masse salariale.

Les Canucks accusent cinq points de retard sur les Oilers d’Edmonton et le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest.