Joe Haggerty de NBC Boston avance que les Bruins de Boston devraient se montrer agressifs cet été dans leurs tentatives d’améliorer leur formation.
 

Haggerty observe que les Bruins ont besoin d’un attaquant de puissance pour compléter Patrice Bergeron et Brad Marchand sur le premier trio. Il s’interroge donc à savoir si le moment est venu d’échanger le défenseur Torey Krug, dont la valeur sur le marché serait très haute.

Âgé de 28 ans, Krug a amassé 2 buts et 18 points en 24 matchs de séries éliminatoires. Il a encore une année à écouler à son contrat avant de toucher une augmentation salariale significative en 2020.

Haggerty évoque également David Krejci comme monnaie d’échange potentielle pour les Bruins.

La chaise musicale

Les Flyers de Philadelphie ont établi un record de la LNH l’an dernier en utilisant huit gardiens différents au cours de la saison. Et bien un autre visage pourrait s’ajouter au groupe l’an prochain.

Dave Isaac du Philadelphia Courier-Post note que les portiers Michal Neuvirth, Cam Talbot et Brian Elliott deviendront tous joueurs autonomes sans restriction le 1er juillet et il serait surprenant que l’un d’entre eux s’entende avec les Flyers.

Le directeur général Chuck Fletcher a d’ailleurs avancé qu’il risque de tourner son attention vers le marché des joueurs autonomes pour trouver un auxiliaire à Carter Hart.

Les Flyers disposent pour l’instant d’une marge de manœuvre de 33 millions $ sous le plafond salarial. Fletcher a par ailleurs indiqué qu’il tentera d’utiliser cette somme pour améliorer sa défense.