LAS VEGAS - Brooks Laich a enfilé l'aiguille dès la 12e seconde de la période de prolongation et les Kings de Los Angeles ont gâché la rentrée à domicile des Golden Knights de Vegas en l'emportant 3-2, mardi soir.

Les Golden Knights disputaient un premier match au T-Mobile Arena, qui leur servira officiellement d'amphithéâtre lorsque le coup d'envoi de leur saison à domicile sera donné, le 10 octobre, contre les Coyotes de l'Arizona.

Laich a profité du bon échec-avant de son coéquipier Alex Iafallo pour tromper la vigilance de Calvin Pickard. Iafallo a soutiré la rondelle au défenseur Nate Schmidt, derrière le filet des Golden Knights, et il a effectué une passe à Laich, qui a vu son premier tir être stoppé par Pickard. Le vétéran de 34 ans a cependant sauté sur son retour de lancer pour pousser le disque derrière la ligne rouge.

Cody Eakin a marqué le premier but au T-Mobile Arena, lorsqu'il a accepté une passe de David Perron avant de déjouer Jack Campbell d'un tir sur réception. William Carrier a également touché la cible pour les Golden Knights.

Nic Dowd a récolté un but et une mention d'assistance pour les Kings tandis que Kurtis MacDermid a ajouté un filet pour les visiteurs.

Campbell a réalisé quelques beaux arrêts devant la cage des Kings et il a signé la victoire grâce à une performance de 27 arrêts. Son vis-à-vis chez les hommes de Gerard Gallant, Pickard, a repoussé 24 des 27 rondelles dirigées vers lui dans une cause perdante.

Le but de David Desharnais n'a pas suffi
Sommaire

ContentId(3.1244663):LNH : Rangers 3 - Flyers 4 (Prolongation)
bellmedia_rds.AxisVideo

Malgré le deuxième but de l'entraînement de David Desharnais, les Rangers de New York se sont inclinés au compte de 4-3 en prolongation devant les Flyers de Philadelphie.

C'est un but de Travis Konecny sur une aide de Claude Giroux à 3:22 du temps supplémentaire qui a donné cette victoire aux locaux.

En plus de son but, Desharnais a récolté une passe.

Samuel Morin a marqué son premier de l'entraînement dans la victoire. Dale Weise était en uniforme pour les Flyers, mais il n'a pas participé au pointage.

Un doublé pour Huberdeau
Sommaire

Jonathan Huberdeau a trouvé le fond du filet deux fois pour aider les Panthers de la Floride à l'emporter 4-2 sur le Lightning de Tampa Bay.

Huberdeau totalise maintenant trois buts depuis l'ouverture du camp.

Aleksander Barkov a récolté trois passes pour les Panthers.

Mikhail Sergachev a amassé une aide dans la défaite.

Michael Bournival, Yanni Gourde et Steven Stamkos étaient en uniforme pour le Lightning.

Trois buts déjà pour Dubois
Sommaire

Pierre-Luc Dubois a marqué son troisième but des matchs préparatoires dans un gain de 5-2 des Blue Jackets de Columbus sur les Blues de St Louis.

Dans la défaite, Samuel Blais a touché la cible une fois.