Le titre de joueur de la semaine dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec est décerné à Mathieu Roy des Forestiers d'Amos. L'attaquant des amossois a cumulé une impressionnante fiche de 11 points, 3 buts et 8 aides, en 2 joutes.


Au cours du programme double disputé face aux Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit, le vétéran de 2 saisons avec les Forestiers a inscrit un tour du chapeau samedi soir, en plus d'accumuler 3 passes dans la victoire de 11 à 0 sur la formation montréalaise. Dimanche en après-midi, Mathieu Roy a amassé 5 aides dans cette deuxième victoire remportée par la marque de 9-5.

Avec ces 2 gains, la troupe de Serge Trépanier s'est approchée à 1 seul point des Lions du West-Island et du 3e rang de la division CCM, et ce avec 2 matchs en main pour les Forestiers.

Au cours d'une prochaine joute locale des Forestiers, Mathieu Roy sera honoré par la Fédération des producteurs de lait du Québec. En fin de saison, le joueur par excellence de la Ligue midget AAA recevra la Coupe des Producteurs de Lait du Québec.

Source : Ligue de hockey midget AAA