Cole Caufield a encore une fois semé la terreur chez ses adversaires avec une récolte de deux buts pour aider les Badgers du Wisconsin à l’emporter 4-1 contre les Golden Gophers du Minnesota, premiers de la division du Big Ten.

L’espoir du Canadien a d’abord ouvert la marque en échappée avec un bon tir des poignets, avant de redonner une avance de 2-1 aux Badgers en 3e période en complétant une belle passe de Linus Weissbach en deux contre un.

Dylan Holloway et Roman Ahcan ont été les autres marqueurs dans le camp du Wisconsin dans la victoire. Dans le cas d'Holloway, il prolonge sa séquence de matchs avec au moins un point à sept.

Ce match de deux buts de Cole Caufield lui permet également de porter sa séquence de matchs avec au moins un point à 11. Lors de cette série de matchs, il a enregistré 12 buts et 10 aides pour 22 points.

Il totalise 30 points cette saison, dont 16 buts, lui qui mène la NCAA au chapitre des filets en plus de mener au chapitre des points.

C’est aussi un troisième match de suite avec deux buts pour Caufield. Lors de cette séquence, il a totalisé neuf points.

Les Badgers signent donc une 12e victoire cette saison et s’approchent à trois matchs du sommet du Big Ten, qui est occupé par le Minnesota.