L'attaquant du Canadien Max Pacioretty a finalement été en mesure de rentrer à Montréal avec tous ses autres coéquipiers.

Pacioretty avait précédemment quitté en première période le match de mardi soir contre les Sabres de Buffalo, après avoir été atteint aux côtes par un violent tir frappé de la pointe de James Wisniewski. Il avait ensuite été conduit par mesure préventive à l'hôpital afin de s'assurer qu'il ne souffrait pas d'une hémorragie interne.

Pacioretty n'est pas le seul joueur du Tricolore à être tombé au combat lors de cette défaite de 2-1 subie en prolongation, puisque Michael Cammalleri a également dû quitter la rencontre en première après avoir été frappé par le défenseur des Sabres Mike Weber.

Cammalleri est blessé à une épaule et a été vu avec le bras dans une écharpe.

Halpern et Subban aussi touchés

Jeff Halpern a également quitté la partie au premier engagement qui a aussi vu P.K. Subban se blesser quand il a été atteint par un tir. Les deux joueurs étaient toutefois revenus au jeu en deuxième période.

"Halpern était limité à son retour au jeu," a avoué l'entraîneur.

"En l'absence de Josh Gorges, je dois apprendre à me sacrifier pour l'équipe, a expliqué le défenseur au sujet de sa blessure. Je ne suis pas un spécialiste pour bloquer les tirs. Ça faisait mal et je suis heureux de ne pas être blessé."