SOMMAIRE

LAVAL, Qc - Ryan Poehling a trouvé le bon moment pour inscrire son premier but en carrière dans la Ligue américaine de hockey, procurant une victoire de 3-2 du Rocket de Laval contre les Bruins de Providence, vendredi soir.

Poehling s'est détaché d'un joueur et il s'est amené dans le territoire ennemi avant de décocher un puissant tir frappé qui a trompé la vigilance de Maxime Lagacé.

Bruins 2 - Rocket 3

Poehling, qui avait marqué trois buts à son premier match en carrière dans la LNH, en avril, n'avait toujours pas touché la cible à ses cinq premières parties avec le Rocket (3-3-0).

Alexandre Alain et Dale Weise ont aussi enfilé l'aiguille pour le club-école du Canadien, qui a remporté une troisième victoire de suite après avoir amorcé la campagne avec trois défaites.

Alex Petrovic et Ryan Fitzgerald ont tous les deux récolté un but et une mention d'assistance pour les Bruins (3-2-1), qui s'étaient inclinés contre le Rocket mercredi soir.

Cayden Primeau a connu un autre bon match devant le filet du Rocket, repoussant 32 des 34 rondelles dirigées vers lui. La recrue a gagné deux de ses trois premiers départs en carrière dans la Ligue américaine.

Lagacé a alloué trois buts en 30 tirs pour les Bruins.