La direction des Condors de Kahnawake a annoncé aujourd'hui que le Directeur gérant et Entraîneuf chef Ron Choules avait remis sa démission après avoir accepté le poste d'Entraîneur chef avec le Titan Acadie-Bathurst de la LHJMQ. Louis Neveu, qui était l'adjoint de Choules derrière le banc, devient le nouvel Entraîneur chef des Condors.

À sa cinquième saison avec l'organisation des Condors de Kahnawake Louis Neveu est impliqué dans le monde du hockey depuis 22 ans. Depuis son association avec les Condors, il a occupé le poste d'Entraîneur adjoint en plus de se voir confier depuis la saison dernière la tâche de seconder le Directeur gérant. Neveu prendra officiellement les commandes derrière le banc vendredi soir alors que les Condors seront les hôtes du Collège Français de Longueuil au Sports Complex de kahnawake.

Ron Choules quitte donc les Condors après une association de deux ans. Choules connaît très bien le circuit Courteau puisqu'il y a œuvré à titre de recruteur avec Acadie Bathurst et d'Entraîneur adjoint avec les Tigres de Victoriaville en 2005. Il en sera par contre à une première expérience comme Entraîneur chef derrière le banc d'une formation de la LHJMQ.