Connor Bedard a atteint les plateaux impressionnants de 50 buts et 100 points grâce à une performance de deux buts et trois mentions d'aide dans une victoire de 7 à 4 des Pats de Regina sur les Warriors de Moose Jaw dans la WHL.

Bedard est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la WHL à inscrire 50 buts quand il a enfilé l'aiguille à 13:50 de la troisième période pour porter la marque 6 à 4. Sur la séquence, le numéro 98 a pris un lancer des poignets sur un seul patin du haut des cercles de mise en jeu qui s'est retrouvé parfaitement dans le coin supérieur du filet du côté de la mitaine du gardien.

Le deuxième du match de Bedard, dans un filet désert, a permis au jeune phénomène de récolter 100 points au cours d'une même saison. Avec 100 points, il surpasse les 99 points qu'avaient récolté Connor McDavid avec les Otters d'Erie dans la OHL à l'âge de 16 ans. McDavid avait accompli la marque en 56 matchs. De son côté, Bedard a atteint les 100 points en 62 rencontres.

Bedard a décoché neuf lancers dans la victoire des siens. Il termine sa saison avec 326 tirs vers le filet à son compteur. Il s'agit du cinquième plus haut total de l'histoire de la ligue depuis que la statistique est calculée.

Il s'agissait du dernier match de la saison de Bedard puisque les Pats ne participeront pas aux séries éliminatoires de la WHL alors qu'ils ont terminé la saison avec une fiche de 27 victoires, 36 défaites et trois défaites en temps supplémentaire.

Les meilleurs buts de Bedard cette saison