WWF Judgment Day fait maintenant parti de l'histoire. Le championnat Intercontinental appartient maintenant à Kane. Ce dernier a gagné le titre après un coup de chaise que Steve Austin a accidentellement donné à Triple H. De son côté, Steve Austin a conservé le championnat du monde après un coup de masse de la part de Triple H sur l'Undertaker. Rhyno est toujours le champion Hardcore lorsqu'il a été déclaré le vainqueur du 3-Way avec Big Show et Test. Chris Benoit et Chris Jericho sont maintenant les aspirants #1 pour le championnat par équipe à cause de la victoire du tournoi des équipes. Aussi, Kurt Angle a récupéré ses médailles olympiques. La liste des combats de cet événement payant est disponible à la fin de ce rapport.


- Jerry Lynn n'était pas à Judgment Day. Il était plutôt l'animateur de WWF New-York. Au cours de son entretien avec Jim Ross et Paul Heyman, Lynn a déclaré qu'il ne comprenait pas la décision de la WWF de ne pas mettre en jeu le championnat Lightweight durant l'événement payant.

- Paul Heyman insiste beaucoup pour que le combat principal du King of The Ring soit un affrontement par équipe. Triple H et Stone Cold Steve Austin affronteraient Chris Benoit et Chris Jericho. Selon Heyman, c'est maintenant le temps de laisser de la place à Benoit et Jericho dans les combats principaux des galas.

- Parlant de Chris Benoit, c'est la journée de son anniversaire aujourd'hui (21 mai).

- La WWF aimerait beaucoup miser sur Booker T. pour la nouvelle WCW. De plus, Booker T. serait un des lutteurs de la WCW à Invasion, l'événement payant du mois de juillet de la WWF. Scott Steiner et Diamond Dallas Page intéressent aussi la WWF.

- À Raw is War, les animateurs parleront de la WCW. Pour le moment, nous ne savons pas si des membres de la WCW vont intervenir.

- Nous sommes sûrement près d'un changement de personnalité pour Albert. Les scripteurs de la WWF ont de la difficulté avec sa personnalité actuelle.

- La WCW pourrait ouvrir ses portes dans 2-3 semaines. Ce qui est un peu incompréhensible (une rumeur à prendre à la légère). Le réseau TNN propose maintenant la case horaire du samedi de 22h00 à minuit pour la WCW. C'est un peu frustrant pour la WWF étant donné que le réseau TNN est populaire uniquement à cause de la lutte.

- Jeudi dernier, l'émission WWF Smackdown a obtenu 4.0 dans les cotes d'écoute. C'est-à-dire que 4% des téléviseurs ouverts étaient branchés au réseau UPN pour Smackdown. C'est une augmentation de 8% par rapport à la semaine précédente.

- Le Goodfather pourrait se retirer de la WWF au mois d'août. Son contrat expire dans 3 mois et la WWF n'aurait pas l'intention de signer le Goodfather encore une fois.

- Avec la AOL Time Warner, le contrat de Kevin Nash se termine dans 8 mois ; le contrat de Sting expire à la fin de l'année 2001 ; le contrat de Ric Flair expire en mars 2003 ; le contrat de Bill Goldberg expire en septembre 2003. Ces 4 lutteurs peuvent demander une libération en tout temps. Cependant, Nash et Goldberg ont affirmé qu'ils désirent rester chez eux tout en retirant l'argent de la AOL Time Warner.

- Diamond Dallas Page affirme que Le Rock pourrait devenir le prochain Arnold Schwarzenegger. DDP veut féliciter Le Rock pour son plus récent film, "Le retour de la momie".

- Les membres de Right To Censor pourraient se séparer cette semaine. Si ce n'est pas cette semaine, ce sera bientôt. Les scripteurs de la WWF ne savent plus quoi faire avec ce clan.

- Jacques Rougeau a organisé une conférence de presse la semaine dernière. Le but était de faire la promotion du prochain gala de Lutte Internationale 2000 à l'Auditorium de Verdun, le 1er juin. C'était une conférence à laquelle j'ai eu la chance d'assister. Jacques Rougeau a introduit son fils (11 ans), car ce dernier va lutter durant l'événement contre Little Broken. Le fils de Jacques Rougeau, Jean-Jacques Rougeau, est la quatrième génération d'un membre de la famille Rougeau qui va lutter. Pour plus de détails, visitez Lutte2000.com.

- Parlant de Lutte Internationale 2000, un membre important de cette fédération va devenir un chroniqueur pour RDS-Lutte, il s'agit de Pierre-Carl Ouellet. Ce lutteur a lutté pour la WWF, la WCW, la ECW ainsi que plusieurs autres fédérations à travers le monde. Sa première chronique sera publiée dans quelques semaines.

- Le Honky Tonk Man a parlé contre la famille Rougeau et le Québec (en mentionnant "frogs")dans un court paragraphe qui a été publié sur son site Internet. http://www.thehonkytonkman.com/news/65.shtml est l'adresse complète de ce commentaire.

- Les avocats de la WWF sont présents aux audiences de la firme qui s'occupe de la faillite de la ECW. Le but de la WWF est d'acheter le nom ECW (Extreme Championship Wrestling et Eastern Championship Wrestling) ainsi que de mettre la main sur les vidéocassettes de la fédération.

- Pour terminer, voici les résultats rapides de WWF Judgment Day:

1er combat: William Regal a battu Rikishi Phatu

2e combat: Kurt Angle a battu Chris Benoit pour récupérer ses médailles

3e combat: Rhyno a battu Big Show et Test pour conserver le championnat Hardcore

4e combat: Chyna a battu Lita pour conserver le championnat Féminin

5e combat: Kane a battu Triple H pour devenir le nouveau champion Intercontinental

6e combat: Les Acolytes ont battu Perry Saturn et Dean Malenko ; Les Acolytes ont battu Les Dudley Boyz ; Justin Credible et X-Pac ont battu Les Acolytes ; Justin Credible et X-Pac ont battu Les Hardy Boyz ; Chris Benoit et Chris Jericho ont battu Justin Credible et X-Pac ; finalement, Chris Benoit et Chris Jericho ont battu Christian et Edge pour gagner le tournoi des équipes.

7e combat: Stone Cold Steve Austin a battu Undertaker pour conserver le championnat de la WWF dans un No Holds Barred.


Bonne journée!