STAMFORD - Il y a encore du nouveau concernant la présentation de WrestleMania, la grande fiesta annuelle de la lutte professionnelle.

Lundi, on a su qu'en raison de la pandémie du coronavirus, l'événement n'aurait pas lieu au Raymond James Stadium mais plutôt au Performance Center (le complexe d'entraînement de la WWE), à Orlando, avec seulement le personnel essentiel.

Mercredi soir, la WWE a fait savoir que WrestleMania 36 sera divisé en deux soirs : la date prévue du 5 avril, mais également le soir précédent.

On a aussi appris que l'hôte des deux soirées sera Rob Gronkowski, ancienne vedette des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Ailier rapproché, il a aidé le club à remporter trois fois le Super Bowl.

Gazouillant mercredi soir, Gronk a laissé planer qu'il donnera plus de détails vendredi, à l'occasion de l'émission Smackdown.

WrestleMania sera présenté au WWE Network.

Les éditions de vendredi et lundi de Smackdown et de Raw ont eu lieu selon cette formule du personnel essentiel, au centre d'entraînement.

Le combat principal de WrestleMania 36 devrait opposer le champion Brock Lesnar à l'aspirant Drew McIntyre.

Le Québécois Kevin Owens devrait affronter Seth Rollins.

Le Raymond James Stadium est le domicile des Buccaneers de Tampa Bay. WrestleMania s'est déroulé plusieurs fois dans un stade de football ou de baseball incluant de 2007 à 2019, attirant toujours plus de 70 000 personnes.