ATLANTA - Une enquête sera menée pour déterminer qui a modifié la rubrique du lutteur canadien Chris Benoit sur Wikipedia quelques heures avant que son corps, celui de sa femme et celui de leur fils de 7 ans ne soient retrouvés.

L'inscription, modifiée tôt lundi, indiquait que Benoit avait manqué un match de lutte deux jours plus tôt en raison de la mort de son épouse.

Un responsable de Wikipedia, Cary Bass, a déclaré jeudi que l'inscription avait été faite par quelqu'un dont l'adresse de protocole Internet était enregistrée à Stamford, au Connecticut, où est basé la World Wrestling Entertainment.

Une adresse IP n'est toutefois pas nécessairement diffusée d'où elle est enregistrée.

Benoit a étranglé sa femme et son fils durant la fin de semaine, plaçant une bible près de leur corps avant de se pendre dans sa salle d'entraînement, ont indiqué les autorités américaines. Les corps ont été retrouvés lundi dans la résidence familiale à Atlanta.

Aucun motif n'a été donné pour ces gestes.

Michael Benoit, le père de Chris Benoit, a déclaré jeudi que les funérailles de son fils auront lieu au Canada, alors que celle de sa bru et de son petit-fils devraient avoir lieu à Daytona Beach, en Floride.

Il n'a pas précisé de date ou donner d'autres détails.

Des agents de la Federal Drug Administration ont indiqué jeudi qu'ils avaient fait une perquisition jeudi dans le bureau d'un docteur qui avait prescrit de la testostérone à Benoit.

Aucune arrestation n'a été effectuée au cours de cette perquisition, a rapporté Chuvalo Truesdell, un porte-parole de la Drug Enforcement Administration.

Des stéroïdes ont été retrouvées dans la maison de Benoit, suggérant aux autorités que la drogue, qui peut causer la paranoïa, aurait pu jouer un rôle dans les événements.